Euteïka, cet artiste mystérieux, n'a pas de visage, mais il est présent partout, dans l'instant présent et dans les jours à venir. Il est un être multidimensionnel, capable de mêler les mots et les images pour créer un univers artistique unique. Son rap est intense, mélancolique, épuré des stéréotypes qui entravent la créativité.
La cagoule qu'il arbore lors de ses performances scéniques, n'est pas un simple accessoire, mais un symbole fort de son désir de mettre en avant l'art avant tout, en faisant fi du culte de la personnalité. Pour lui, la musique est une véritable œuvre d'art qui doit être mise en lumière, et non la personne qui la créer. Euteïka veut exister sans bruit, sans brouillage, sans rien gâcher.
Son talent a été remarqué, et il a été choisi pour ouvrir la tournée de BB Jacques. Sur scène, Euteïka a su démontrer son savoir-faire en jouant sur le fond et la forme, et présentant "Supernova", le dernier volet de la trilogie "Décollage" et "Satellite".
Le public a eu un aperçu de l'album à venir, avec la présentation de "La fête".
Euteïka est un artiste hors normes, capable de bousculer les conventions établies de la musique, en faisant preuve d'une grande créativité. Il est un artiste aux mille visages, qui ne se laisse pas enfermer dans une case, mais qui évolue sans cesse pour nous offrir des œuvres d'art uniques.